Je suis sur GitHub

tuneefy

Partager de la musique. Facilement.

la Vie, tuneefy, l'Univers et le Reste

Partager de la musique.
Mais en plus simple.

Tuneefy regroupe les différentes plateformes de streaming musical en vous donnant un lien unique proposant tous les liens issus de ces plateformes.

Chouchoutez vos amis

Tuneefy, c'est de l'altruisme à l'état pur; vos amis obtiennent directement le lien musical sur leur plateforme de prédilection. Du coup, ils vous aiment encore plus. Et ça, c'est cool.

Recherche pertinente

Les résultats sont triés intelligemment. Vous voulez toujours partager au plus grand nombre : les premiers résultats sont ceux qui sont présents sur le plus grand nombre de plateformes.

Il y a un bookmarklet pour ça

Glissez le bookmarklet ci-dessous dans votre barre de favoris et un monde de partage s'ouvrira à vous (on rigole pas) : tuneefy it!

Types de liens supportés

Bien sûr vous pouvez rechercher n'importe quel mot-clé, mais encore mieux, vous pouvez copier-coller les liens de quasiment toutes vos plateformes favorites ! Jetez un oeil à droite ..

C'est moins cher
qu'un forfait à 2€

Tuneefy est gratuit et sans pollution publicitaire. Parce que ce qui nous intéresse, c'est la musique. Point.

« https://tuneefy.com/s/track/oxtcm »

Tuneefy est un projet open-source. C'est (et ça restera) gratuit, sans publicité, et pas besoin de login ou d'infos personnelles. Juste, ça marche (la plupart du temps ...).

Mais tuneefy a un cout (certes minime) malgré tout, que nous payons avez plaisir pour offrir ce service. En gros, un serveur, un nom de domaine, ce qui fait à peu près 6€ par mois. Ce n'est pas énorme, mais c'est un coût.

Si vous trouvez le service utile, et si vous voulez supporter son fonctionnement, nous sommes heureux d'accepter vos petits dons pour le paiement du serveur et du nom de domaine : soit paypal.me/tchap ou team@tuneefy.com si vous voulez nous contacter.
Merci beaucoup ! 💙

Nous Contacter

Envoyer
Envoi du mail ...
Merci pour votre message !
On vous répond dès qu'on se réveille.
Il y a eu un petit problème lors de l'envoi du mail.
Réessayez s'il vous plaît.